Rappel gratuit

Demande de rendez-vous
Centre de massage
à Bruxelles

Le centre Salvea Massage de Bruxelles

Premier salon de massages à avoir pratiqué le massage suédois en Belgique, le centre Salvea Massage de Bruxelles est aujourd’hui reconnu pour le professionnalisme de son équipe de massothérapeutes, la détente qu’elle procure et la diversité de ses massages bien-être.

L’histoire de notre salon de massages de Bruxelles

Le centre de bien-être, Salvea Massage, qui se situe à Bruxelles (à Ixelles, proche d’Uccle, Saint-Gilles, Schaerbeek…) ouvre ses portes en 2005. A l’époque, sous l’impulsion de son fondateur, Daniel Mozis, il envisage la massothérapie selon une approche très occidentale, notamment par le biais du massage suédois. D’ailleurs, c’est dans notre salon de massages de Bruxelles, qu’est apparue pour la première fois la pratique du massage suédois en Belgique !

Quelques années plus tard, le fondateur du centre Salvea Massage fait la rencontre de Didier Rabouam, qui, lui, utilise la culture orientale dans sa pratique de la massothérapie. Formé à l’occasion de nombreux voyages en Asie (Thaïlande, Chine, Inde…), il réalise des massages énergétiques, tels que le massage traditionnel thaïlandais et la réflexologie plantaire.

Et, contre toute attente, les deux approches (orientales et occidentales) s’accordent à la perfection, toujours dans l’esprit d’offrir du bien-être aux personnes qui frappent à la porte de notre centre de massages, à Bruxelles. Compatibles, elles coexistent même au sein d’un seul et même massage bien-être, créé par notre équipe de masseurs : le massage « dos stressé ». Celui-ci est la réponse adéquate au stress quotidien que subit notre société actuelle et qui provoque un grand nombre de tensions dans la région dorsale.

La massothérapie selon notre centre de massages de Bruxelles

Bien plus que de simples techniques et manipulations, la massothérapie est aujourd’hui considérée par les masseurs de notre salon de massages, à Bruxelles, et par l’ensemble des professionnels du secteur, comme un traitement thérapeutique destiné à soulager les maux, les tensions et les troubles, toujours dans un objectif de mieux-être.

Notre corps est, en effet, le véhicule de notre âme. Il a sa propre histoire et porte en lui, les stigmates du temps et des épreuves endurées, mais également les traces de bonheur que la vie nous apporte. Il convient donc de prendre soin de cette enveloppe, et de l’esprit qu’elle contient.

Or, la massothérapie répond à cette double exigence : elle apaise le corps et l’esprit, et harmonise le lien qui les unit. Et puisque chacun est différent, chaque massage bien-être l’est aussi, non pas dans les techniques utilisées par le masseur de notre centre de massages de Bruxelles, mais dans l’interprétation qu’il a de ce dernier. Ainsi, lorsqu’un massage bien-être est réussi, l’énergie circule entre le masseur et le massé, comme le veut la tradition orientale de la massothérapie. L’instant est alors à la détente et au bien-être.

Contact

Consultez également :

c